Cyclisme : la SNH au côté de la Première dame camerounaise

 GPCICB

 

Les coureurs de SNH Vélo Club se sont adjugés le podium des meilleurs Camerounais au terme du 23è Grand prix cycliste international Chantal Biya. Clovis Kamzong Abossolo, Jérémie Kossoko Sadikou et Rodrigue Eric Kuere Nounawe ont reçu leurs prix le 7 octobre 2023 à Yaoundé, sous le regard de la Première dame camerounaise. Chantal Biya, marraine de cette compétition sponsorisée par la SNH, les a encouragés en leur remettant des cadeaux, tout comme à leurs adversaires de 11 autres équipes d’Afrique et d’Europe.

En tant que partenaire de l’excellence, la SNH a pour sa part, accordé une prime financière au porteur du Maillot jaune de vainqueur à chacune des cinq étapes de la compétition, dont l’Algérien Yacine Hamza, premier au classement général individuel. Ceci, en sus du sponsoring alloué à la Fédération camerounaise de Cyclisme.

La Fédération a également bénéficié d’un appui pour le Prix Ongola, objet d’un critérium disputé en circuit fermé le 8 octobre à Yaoundé.

Les deux évènements ont remporté l’adhésion des populations, venues nombreuses acclamer les coureurs aussi bien à Yaoundé qu’à Kribi, Ebolowa, Sangmélima, Nkolandom ou encore, Meyomessala.