Le sens de l'intérêt commun

La SNH accorde selon ses disponibilités, des dons et subventions à caractère social, au bénéfice, notamment, des défavorisés sociaux.

Dans le cadre de ses projets, la SNH donne la primeur aux options permettant de développer les zones abritant les opérations pétrolières, aussi bien en ce qui concerne les opportunités d’affaire et d’emploi que les infrastructures.

S’agissant du volet infrastructurel, l’on peut citer la construction ou la réhabilitation d’axes routiers et la construction de forages pour permettre l’accès des populations locales à l’eau potable notamment à Mvia (Edéa) et Bipaga (Kribi).

Des attentions pour le personnel

La SNH met son personnel au centre de toutes ses attentions, veillant notamment à le doter de conditions de travail adéquates aux plans professionnel, sanitaire, sécuritaire et infrastructurel.

Sur un autre plan, la société contribue au bien-être de ses agents à travers un Fonds de Solidarité et une association sportive et culturelle qui offrent un cadre récréatif et d’entraide aux agents et à leurs familles.